Dans le W.C public

Dans le W.C public

C’était un lundi après-midi, alors que je venais de descendre des cours et que j’étais arrivé à l’arrêt de bus, j’eus un énorme mal de ventre ; je sentis l’immense besoin d’aller aux toilettes. Je m’empressai d’aller dans cette douche publique, non loin de là. Une fois installé confortablement, alors que j’étais en pleine action, mon téléphone sonna ; cette musique “coupé décalé“, que j’ai mis comme sonnerie, insistait tellement que je décrochai l’appel. C’était ma copine, qui sortait de l’école, et qui voulait savoir qu’elle est ma position dans la ville.

Où es-tu donc, mon bébé ? me demanda t-elle.

Je suis actuellement dans le bus, pour la maison. Ai-je répondu gentiment.

Je savais bien que c’était une balle (comme pour dire un gros mensonge) ; mais ce n’est pas responsable de dire certaines vérités, telle qu’on est en train de …

coup de fil inattendu

téléphone portable

À propos de l'auteur

Diplômé d’une maîtrise en Economie et Gestion, je me vois comme un simple citoyen du monde. J’aimerais être la plume de ceux qui ne savent s’en servir et aussi la bouche de ceux-là qui ont peur de parler. Dénoncer, attirer l’attention sur tel ou tel sujet de la vie quotidienne et qui passerait inaperçu pour la majorité d’entre nous, mais dans le même temps, donner des conseils afin que cesse toute cette injustice des hommes envers leurs frères et surtout après tout, envers eux-mêmes.

Archives par auteur

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *