I-pad 3G

I-pad 3G
la revolution

I-pad 3G

Le 28 Mai 2010, près de deux mois après sa sortie au États-Unis, le fameux I-pad d’Apple débarque sur le continent Européens, puis peu à peu, sur le continent africain via le Maroc et l’Algérie. Cet appareil ultra sophistiqué, identique à l’interface de l’I-phone, mais un peu plus large. Tout d’abord, s’adressant aux utilisateurs peu réceptifs à l’informatique traditionnelle. Ayant avant tout, les mêmes usages qu’un téléphone portable, la nouvelle tablette d’Apple est aussi un ordinateur, sans souris et qui combinée à une interface tactile, le rend très simple à manipuler. Signalons que bien avant sa sortie, les fans de la marque se sont empressés de le pré commander

creation dApple

Ipad 3G

sur le site d’Apple, afin d’être les premiers servis ; et qu’aux USA, l’I-Pad a fait un tabac avec un million d’unités écoulées en seulement 28 jours. (Voir la vidéo de présentation).

À propos de l'auteur

Diplômé d’une maîtrise en Economie et Gestion, je me vois comme un simple citoyen du monde. J’aimerais être la plume de ceux qui ne savent s’en servir et aussi la bouche de ceux-là qui ont peur de parler. Dénoncer, attirer l’attention sur tel ou tel sujet de la vie quotidienne et qui passerait inaperçu pour la majorité d’entre nous, mais dans le même temps, donner des conseils afin que cesse toute cette injustice des hommes envers leurs frères et surtout après tout, envers eux-mêmes.

Archives par auteur

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *