LES IVOIRIENS ET LES RESEAUX SOCIAUX

LES IVOIRIENS ET LES RESEAUX SOCIAUX

Un réseau social est un ensemble d’identités sociales telles que des individus ou encore des organisations sociales reliées entre elles par des liens créés lors des interactions sociales. Il se représente par une structure ou une forme dynamique d’un groupement social.

En Côte d’Ivoire les réseaux sociaux les plus en vogue sont FACEBOOK (www.facebook.com ) et BADOO (www.badoo.com). Tous ces deux réseaux permettent aux personnes membres de tisser des relations amicales, professionnelles voir amoureuses. Ainsi BADOO en Côte d’Ivoire se révèle comme le champion des rencontres amoureuses. Vous avez soif d’un rendez-vous amoureux ? Une balade amoureuse ? Alors cliquez sur BADOO. Un pied dans cet univers et les profils qui se présentent à vous vous guideront certainement vers la solution à votre problème bien que les déceptions suite aux rencontres sur la toile sont nombreuses.

Si BADOO se présente comme le champion des réseaux de rencontre, FACEBOOK quant à lui est le réseau prisé des internautes ivoiriens. Ce réseaux présente des fonctionnalités et opportunités multiples qui répondent aux attendent des ivoiriens. Envie de rencontre ? De discussion ? De retrouver un ami d’enfance ou une connaissance de longue date ? De diffuser une information ? Et plus encore ? Cliquer sur FACEBOOK. Aujourd’hui en Côte d’Ivoire avec la naissance d’ABIDJAN FACEBOOK CLUB, les utilisateurs du réseau en Côte d’Ivoire retrouve une plate-forme d’échange d’idées et d’informations entre les utilisateurs membres du club.

Les réseaux sociaux demeurent véritable outil de rencontre et d’échange mais aussi de diffusion d’information de ce 21ème siècle.

(Veuillez svp adresser vos commentaires à : meity1@yahoo.fr )

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *