L’initiative « 3N » au Niger, un programme ambitieux

L’initiative « 3N » au Niger, un programme politique très rêveurLe programme politique du PNDS-Tarayya cette année est defini en 8 point. Le 4e des 8 points de ce programme politique de l’ancien leader de l’opposition politique du Niger Mahamadou Issoufou élu le 12 avril dernier a retenu l’attention de plus d’un Nigérien et  de tous ceux qui croient à un changement au pays. Le Niger est un pays agricole. Un soutien sans faille à ce secteur contribue sans nul doute à l’émergence du pays dans le concert des nations. C’est peut être pourquoi Issoufou ne veut pas laisser une bonne occasion en or comme celle-ci lui échaper. Le monde rural doit être une priorité. Lire la suite de l’article…

À propos de l'auteur

ASSOUMANE Habibou

Blogueur nigérien de Tahoua, je suis passionné de la lecture, des voyages. J'aime apprendre des autres. La rigueur, la responsabilité, l’engagement sont mes maîtres mots

Archives par auteur

1 Commentaire

  1. Certe il y’a eu une action du gouvernement par l’octroi de semences (mais en retard) en direction des producteurs qui se sont investi corps et ame pour parer aux déficit de la dernière saison hivernale, mais une autre difficulté a surgit: c’est la conservation des produits récoltés: oignon, pomme de terre, etc. il faut aider les producteur à conserver leurs denrées pour la péeiode de soudeur.

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *