Un plouf, deux flops !

En ces tristes moments où peu de gens ont envie de sourire, je me propose de vous faire partager ce texte que j’ai fait paraître il y a quelques temps déjà et qui à l’époque avait réussi à me dérider vu qu’il évoque un souvenir personnel. Si les tueurs utilisent des armes lourdes pour envoyer des innocents ad patrès, pourquoi ne ferions pas de même avec l’humour, pour redonner la joie de vivre au monde?
Il ya quelques années, alors qu’étudiant fringant et sémillant j’arpentais les couloirs de l’université de Yaoundé I inconscient du gouffre qui m’attendait au bout, je fis la connaissance d’une jeune fille. Lire la suite de l’article…

À propos de l'auteur

Florian Ngimbis

Florian Ngimbis s’est fait remarquer en remportant le Prix du Jeune Ecrivain de langue Française 2008. Ses nouvelles ont été publiées dans plusieurs recueils et revues littéraires. Documentaliste diplômé de l’ESSTIC de Yaoundé, community manager et écrivain, il blogue à ses heures trop souvent perdues. Il vit à Yaoundé au Cameroun. Le blog Kamer Kongossa a été primé en 2012 lors des prestigieux Deutsche Welle Blogs Awards (The Bob’s) dans la catégorie « Meilleur Blog Francophone »

Archives par auteur

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *