Le destin des chameaux de kadhafi

Il ne fait pas bon d’être sur les réseaux sociaux si vous êtes buzzophobe. Les internautes commentent, analysent voire charcutent les infos à leur guise. Et gare au dernier évènement qui vient de se passer!
Même la mort n’échappe pas à cette règle!

Si IRL on ne dit que du bien d’un défunt, il faut connaître que sur les réseaux sociaux, le franc-parler et la dérision fait très souvent partie du clavardage. A chacune de voir comment il veut réagir.

Donc Kadhafi est déclaré mort. La nouvelle a fait le tour du virtuel. Les photos choquantes de Khadafi par ci, la vidéo floue de la mort de Mouammar par là. S’il a été traité de tous les mots, il a quand même fait des choses bien..

Lire la suite…

À propos de l'auteur

Andriamihaja Guénolé, 26 ans, né à Tuléar, dans le Sud de Madagascar, vit à Antananarivo. Il rejoint Mondoblog en 2010. Se décrivant comme blogueur naïf et un peu indifférent, il écrit "tout et n'importe quoi (mais surtout n'importe quoi)". Passionné de nouvelles technologies, il travaille pour une plateforme nationale malgache de communautés gérant localement les ressources marines en tant qu'assistant de communication.

Archives par auteur

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *