3 choses que vous devez savoir sur le bracelet Power Balance

Une publicité passe en boucle sur la chaîne de télé locale de Tuléar. Elle concerne la mise en vente du fameux bracelet Power Balance, cette semaine, dans notre calme et belle ville.

Honolulu Rock Pigeons

Photo de Planetc1 (Creative Commons)

Que nous disent « les Internets » à propos de ce bracelet?

1- Tout d’abord, c’est qui? c’est quoi?

Le bon vieil ami wikipedia nous dit que c’est une marque de bracelets dits « énergétiques » originaire de Californie, aux États-Unis. Et d’après ses fabricants, le produit utilise la technologie holographique pour apporter un bienfait sur l’énergie naturelle du corps.
D’après la pub que j’ai entendu à la télé, le bracelet « performance technology » améliorerait la mémoire, résoudrait les problèmes de sommeil et permettrait aussi de gérer l’hypertension.

2- Un gadget de stars…

Voici une liste non exhaustive de stars (dommage je n’y ai pas trouvé de people malgaches :) ) qui ont un jour porté un bracelet Power Balance: Shaquille O’Neal, basketteur de légende de la NBA, l’actrice française Catherine Deneuve, Leonardo Di Caprio. Mais aussi Robert De Niro, Lindsay Lohan et Laurent Blanc qui rajoute qu’il s’agit bien d’un bracelet de sportif. (Je doute fort qu’ils aient des problèmes d’amnésie, de somnolence ou d’hypertension mais vous pouvez toujours vérifier sur ce joli site avec plein de photos.)

Lire la suite

À propos de l'auteur

Andriamihaja Guénolé, 26 ans, né à Tuléar, dans le Sud de Madagascar, vit à Antananarivo. Il rejoint Mondoblog en 2010. Se décrivant comme blogueur naïf et un peu indifférent, il écrit "tout et n'importe quoi (mais surtout n'importe quoi)". Passionné de nouvelles technologies, il travaille pour une plateforme nationale malgache de communautés gérant localement les ressources marines en tant qu'assistant de communication.

Archives par auteur

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *