Les blogueurs et blogueuses de la plateforme Mondoblog

Mondoblog c’est près de 600 blogueuses et blogueurs francophones dispersés sur les cinq continents.

Hassan AbdoulayeHassan Abdoulaye

Hassan Abdoulaye Hassan, Tchadien, journaliste dans une radio communautaire, artiste-comédien, promoteur culturel, Infirmier Diplômé de l'État.

dakarinfosdakarinfos

bonjour a tous à toutes, je me nomme lucile aichatou ndiaye . je viens de poser mes valises à Montreal après plus de 13 ANS de service comme journaliste au Senegal. Avec pour le moment un AEC en lancement d'entreprise,à collège Maisonnneuve , je reprends d'autres études dans le domaine du social........ Au Senegal,D'ou j'aobtenu ma maitrise en journalisme et communication .,j'ai acqueris beaucoup d'expériences dans le domaine du journalisme a travers des programmes d'echanges comme par exemple (Jeunesse Canada Monde entre jeunes des pays du Sud et jeunes du Canada qui avaient comme objectifs communs le journalisme .Ce travail de journalisme a toujours été une passion pour moi. Maintenant je m'interesse au blogging pour accompagner au mieux les TIC.

TimTim

Burkinabè, mère, épouse et blogueuse en expatriation, titulaire d'un Master 2 en Marketing et Stratégie. J'ai une passion pour le développement personnel et je me forme pour devenir Coache dans ce domaine.

jeogojeogo

Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui n'abandonnent jamais.Je suis celui qui se cherche et se recherche à travers les histoires et les problématiques togolaises et africaines.C'est pourquoi je livre mes certitudes, mes interrogations.Je crois aux miracles togolais et africains,je crois au miracle de la vie.
Yohh!!! ce n'est pas facile hein! Mais comme on le dit à Lomé: tout est KÈDÈÈÈ.

nagrolnagrol

Né en Grèce qui me sens le mieux au monde entier. Complexe, mais en version happy que j' aimerais me qualifier de sociologue urbain. Des mots que le français partage avec le grec, ce n' est pas le moins intéressant que des faux amis...Ce mondoblog ne vise qu' accentuer l' aptitude similaire d' un animal à reconnaître une piste par l' odeur requirant d' un nez extraordinairement fin qui absorbe les effluves de dehors.

mfonkoumfonkou

Camerounais de nationalit, je poursuis des études en Histoire économique et sociale à l'université de Dschang. Je suis passionné par les TIC, les médias sociaux, les Arts, la culture et surtout l'innovation.
Mon blog est mon carnet de note. J'y publie tout ce qui marque mon quotidien.

hermannbokohermannboko

Hermann BOKO, Béninois, Diplômé en journalisme, Première promotion de Monde Académie, l'Académie de journalisme du journal ''Le Monde''

Commentaires