Les blogueurs et blogueuses de la plateforme Mondoblog

Mondoblog c’est près de 600 blogueuses et blogueurs francophones dispersés sur les cinq continents.

avatar for Christine DjafaChristine Djafa

Entrepreneure digitale, je blogue, fais de la photo, de la guitare et de la patisserie de temps en temps.
Partisante de l'autonomisation de la femme via son introduction aux NTIC.

avatar for FrancoperenFrancoperen

Ingénieur de formation, j'ai un fort intérêt pour l'écriture. Les mots sont pour moi tout ce que les chiffres ne peuvent être. Les modeler au quotidien pour raconter des histoires est un besoin pour mon âme. Au-delà des histoires qu'ils servent à raconter, les mots sont mes petites armes pour contribuer à rendre le monde meilleur.

avatar for Alain Amrah HorutangaAlain Amrah Horutanga

De retour au Burundi, je fais le tour de toutes les provinces. C'est un tout petit pays comme la Belgique dit-on. Un pays que je continue à explorer et qui fascine par ces étranges cultures.

avatar for l.a.❊l.a.❊

Bien'Venu(e) 🙂 Partager de jolies vibrations et tout ce que le chemin nous rappelle, en constats, réflexions, sensations et émerveillements du chemin
❊ en mots, dessins, photos, créations, au flot de l'émotion ❊ Si cela peut faire écho à son tour pour autrui, voilà ce qui m'amine 🙂 merci de faire suivre ce flot en le recevant et faisant suivre si l'un des messages vous fait écho 🙂 _/\_

avatar for Fethi AkkariFethi Akkari

Fethi Akkari, tunisien passionné des questions économiques et politiques. A travers ce blog, l'auteur partage ses points de vue sur les sujets d’actualité qui agitent la communauté africaine.

avatar for CunisieCunisie

La Rue vous raconte des histoires de Tunisie, vue d'en dessous.

avatar for zatibagnanzatibagnan

Né en 1986, titulaire d'un master en droit des affaires, passionné de lecture et de littérature et, bien entendu, d'écriture.

avatar for mamoumamou

Mon nom est Mariam Aganze et pour les intimes Mamou. Je suis une bloggeuse indépendante d'origine congolaise(RDC). J'aime écrire, surtout écrire des billets sur mon pays la RDC .J'ai l'espoir que tout est encore possible pour une nouvelle RDC.