Ces démon_crates qui nous gouvernent

Ces démon_crates qui nous gouvernent

Le 21 Mars 2012, des officiers de l’armée malienne, commettent un putsch , suspendent la constitution, faisant reculer leur pays 20 ans en arrière sur le plan démocratique.

Après avoir fermement condamné cette folie, ils sont nombreux ces ̎donneurs de leçons ̎ à se présenter  tout sourire à Dakar à l’occasion l’investiture du président  Macky Sall, élu démocratiquement. Si Wade s’était imposé au pouvoir, ils n’avaient pas levé le petit doigt, ils l’auraient félicité de vive voix, quand même. Ces démon_crates, brandissent des sanctions contre le Mali, établissent un embargo et menacent d’intervention militaire  tout un peuple pour la folie d’une poignée d’hommes.

Lire la suite…

À propos de l'auteur

jeogo

Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui n'abandonnent jamais.Je suis celui qui se cherche et se recherche au travers des histoires et problématiques.Yohh!!! ce n'est pas facile hein! Mais comme on le dit dans ma belle ville Lomé: tout est KÈDÈÈÈ. C'est pourquoi je livre mes certitudes, mes interrogations.Je crois aux miracles togolais et africains,je crois au miracle de la vie.

Archives par auteur

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *