J’ai pris part hier, 20 novembre 2024, à la place Besseke, à un défilé motorisé, à l’occasion du lancement de la campagne de fin d’année MTN 237 Boss
Sur invitation de MTN Cameroon via Alida Ebo’o, je me suis retrouvée au boulevard du 20 mai, à Besseke pour vivre des moments que je savais uniques. Mais dont j’ignorais la quintessence exacte.
Néanmoins, je savais que cela aurait trait à la mode car des photo col présents sur le lieu de l’évènement en faisait référence.
Après le défilé de quelques mannequins, et l’ouverture de la soirée par la belle Patricia Keyi, on a eu droit à l’arrivée de madame N’gambit, DG de MTN Cameroon, dans une pickup 4*4, double cabine, moderne.
Elle n’a pas hésité à satisfaire la curiosité des nombreux spectateurs : c’est bien le lancement de la campagne festive de fin d’année 237 MTN Boss de la téléphonie mobile.
Il y avait de l’agréable pour accompagner l’utile. Philbill, le groupe Baladji Kwata et papa Ken Godefroy ont bien mis de l’ambiance. Même si cela n’a duré que quelques minutes, j’ai adoré.
Parlant de la participation justement, faisons un détour pour en parler.
Qui est éligible à la campagne MTN 237 Boss ?
Tous les clients MTN sont éligibles.
Il suffit d’acheter un forfait ou de faire une transaction MoMo d’au moins 237f cfa en composant *237# ou *126#
Quels sont les lots à gagner ?
Parmi les nombreux lots à remporter, il y a : – des véhicules – des tricycles et le super lot, un camion benne.
La soirée était belle, surtout que j’ai revu pleins de potes et je me suis un peu amusée. N’attends plus, achète un forfait ou effectue une transaction MoMo d’au moins 237F via *237# ou *126# et tentes de remporter l’un des lots en jeu.
Rien n’est impossible à un habitant du continent, n’oublies pas (sourire). Regardes ma photo coup de boss et dis toi que tu peux. Je l’ai prise lors de l’éclatement des feux d’artifices.
Récompense ta determination, car avec MTN, c’est toi le Boss !
Signé Badal, une future Boss !
Commentaires