Ce que vous devez absolument savoir avant d’aller sur les sites de rencontre…

Source: buzzraider.frQue faire quand vous êtes un jeune plus ou moins fauché vivant quelque-part dans un pays du tiers-monde et que vous voudriez rencontrer l’une de ces créatures de rêve qu’on voit sur le net ?

Il va sans dire qu’on trouve tout sur internet et que les spammeurs, arnaqueurs et autres faussaires du même acabit se logent dans certains maillons de la toile. Cela tout le monde ou presque le sait déjà. Cependant et fort heureusement, en dépit de ces innombrables magouilleurs de tous poils que je viens d’évoquer il y’a de vrais et bonnes gens comme vous et moi qui vont sur le net. Et ce n’est pas vous qui me direz que tout ce beau monde y va uniquement pour envoyer et recevoir des mails. J’ai eu la chance de décrocher un boulot de vacance en tant que moniteur de cybercafé, et pendant deux mois j’ai pu aider des internautes à faire tout ce que les gens font en général quand ils vont sur le net…C’est simple: Puisque tout se trouve sur la toile, pourquoi ne pas rester tranquillement  devant l’écran de son ordinateur et se faire livrer les objets de sa convoitise ? C’est à ce moment que les choses deviennent quelques-fois compliquées, et même plus compliquées qu’on ne l’imagine.

Les sites de rencontres dites gratuites vous racontent à la fin de votre inscription ou quand vous cliquez sur la photo de la plus jolie fille du site que pour entrer en contact avec cette dernière il vous faut d’abord devenir un membre VIP ; pas besoin d’ajouter qu’il faut payer quelques Euro pour avoir ce privilège. Naturellement, je sais qu’il faut exclure cette option, déjà que vous devez vous saigner aux quatre veines pour payer votre ticket de cybercafé.

Lire la suite

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *