Pays par pays

Mondoblog c’est plus de 600 blogueurs francophones dispersés sur les cinq continents… Ils écrivent de partout et sur tous les sujets. En cliquant sur un des « lien-pays » ci-dessous, vous verrez les billets liés à ce territoire. Il n’y a rien d’exhaustif et parfois ce sera imprécis mais c’est un mode d’exploration intéressant. Bonne navigation. En utilisant les flèches et votre souris vous pouvez agrandir ou déplacer la carte du monde mondoblog.

Commentaires

Habibou ASSOUMANE
Répondre

Bonjour,
La couleur de Mondoblog est présente dans tous les continents. Nous rivaliseront Facebook en terme d'adhésion, pourquoi pas?

Mélissa Barra
Répondre

Oui! Le jour viendra..

Jean-Hubert BONDO
Répondre

Mondoblog devient ma vie. C'est une communauté magnifique

manonmella
Répondre

Merci pour ce commentaire touchant. Encore une fois bienvenu parmi nous :)

Ndongo
Répondre

Bien que mon Blog perso ne soit plus 100% francophone, plutôt franco-allemand, un réseau de Blogueur francophone est une bonne initiative pour rattraper le cap entre nous et les anglos. En Afrique on compte toujours très peu de blogueurs(sur place), par exemple chez nous au Sénégal. Nous ne devons pas seulement consommer les idées des autres, mais émettre partager, nos pensés & idées notre façon de voire le monde sur le net.

akelewa meinga
Répondre

merci au mondoblog

akelewa meinga
Répondre

je peux me réjouir de l'initiation qu'a pris mondoblog.je suis si fière d' avoir participer à la 5ème sélection même si je ne suis pas sélectionné c'est un honneur pour moi.

Mathias Virilli
Répondre

merci pour cet encouragement! bonne chance pour la sélection et peut-être à bientôt :)

Sayon idovic loua
Répondre

Mondoblog c'est plus qu'une communauté!!! ce qui me seduit surtout, c'est cette équipe de gladiateur en costard toujours prête à vous servir. content d'être selectionner pour cette 5eme saison.

Alphousseyni Diato SEYDI
Répondre

Félicitation au groupe monoblog, je suis un blogueur du Sénégal, j'aime adhérer au club des blogueurs

manonmella
Répondre

Bonjour et merci pour vos encouragements. La sélection des blogueur(se)s de Mondoblog se fait sur la base d'un concours annuel qui se tient en général vers le mois d'avril.
Nous vous invitons alors à revenir vers nous à ce moment-là en 2017 ? :-)
Merci et à bientôt,
Manon

Foba Seryabé Bienvenu
Répondre

Bonjour. C'est Foba du Tchad. Je suis content de voir vos publications sur la toile. Merci.

IDRISS SINARE
Répondre

bonjour juste m’imprégner des nouvelles???? précis et bref voila ma stratégie d'action

Mouftao
Répondre

je suis très fiere d'etre parmis les blogeurs

alteregofatim
Répondre

tellement fiere! made in mali

Garens Jean-Louis
Répondre

Un grand bonjour d'Haïti. La communauté des blogueurs haïtiens est très importante et active sur Mondoblog. Pour citer le blogueur haïtien Widlore Mérancourt, Internet a libéré la parole en Haïti. Avec plus d’un million d’internautes dont la majeure partie est des jeunes, la liberté d’expression en ligne est devenue un exutoire aux frustrations sociales de toute sorte. Effectivement, durant la quatrième édition de la formation de blogueurs de Mondoblog-RFI, Haïti a eu plus d'invités parmi les pays participants. Moi, j'ai rejoint la plateforme durant la saison 6. Franchement, j'en suis satisfait. Avec Mondoblog, j'ai pris le blogging au sérieux. Bloguer est devenu ma façon d'affirmer mon existence et ma dissidence. D'où, mon blog ET SI ON EN PARLAIT. J'ose aborder les sujets tabous, ceux qui fâchent, dont on en parle tout bas. Il faut donc libérer le verbe, le laisser agir.

Kanouté Ibrahim
Répondre

C'est une famille des informations alors il faudrait faire partir de la famille Mondoblog.
je croît que c'est une meilleur idée d'en faire partie.

Callixte Ndayiragije
Répondre

En vérité, Mondoblog est un collectif des blogueurs très expérimentés. Vos activités sont perspicacement exécutés. Je suis un blogueur burundais éditant mes informations en langue française et j'aimerais adhérer le collellectif Mondoblog comme blogeur de Mondoblog.

Mbungu ngoma
Répondre

Je viens à peine de faire connaissance de ce blog qui regroupe beaucoup de blogueurs africains qui écrivent vraiment les contenus de qualités.