Les blogueurs et blogueuses de la plateforme Mondoblog

Mondoblog regroupe près de 1.000 blogueuses et blogueurs francophones dispersés sur les cinq continents.

avatar for MulticolorisaMulticolorisa

Depuis 29 ans je me débats entre deux langues, voire trois, plusieurs cultures, des idées plein la tête et l'envie d'adopter un chat. Mais surtout écrire. Il est temps de se lancer.

avatar for Basile NianeBasile Niane

Journaliste blogueur qui vit d’internet, je fais partie du cercle restreint des journalistes sénégalais qui s’activent pleinement dans le blogging. Actuellement journaliste à Seneweb.

avatar for Ismaël COMPAOREIsmaël COMPAORE

Etudiant en philosophie à l'Université de Ouagadougou et rédacteur chez Terangaweb / L'Afrique des Idées, Ismaël COMPAORE est aussi militant associatif de luttes de base, écrivain en herbe...

avatar for BenintoviBenintovi

On m'appelle Igor KOUCOI, Web entrepreneur | Développeur Web et Mobile | Formateur en TIC & Réseaux Sociaux. Passionné de Photos, je partage avec vous mon blog photos sur le quotidien du béninois et les images d'une Afrique qui change. Photos prises uniquement avec mon téléphone portable. @MsieurSem | Tél: 229 97222133.

avatar for hadrielgeauxhadrielgeaux

Agba Darius AKRE est avant tout journaliste producteur et spécialiste en communication.
Si vous êtes passionnés pour l'Afrique, si vous rêviez d'une Afrique meilleure alors ce blog est fait pour vous. Un blog qui vous transporte au coeur de l'Afrique.

avatar for MaxtanMaxtan

Je suis Max TAN, apprenti passionné de web et de belles lettres. Ivoirien et citoyen du monde, je veux dire bellement aux autres ce que je pense et m'enrichir ensuite de ce qu'ils pensent à leur tour.

avatar for Ahlem B.Ahlem B.

Ahlem B.
Chroniqueuse, storyteller, conteuse et auteur.

avatar for Djifa NamiDjifa Nami

Djifa Nami a une histoire qui commence à Lomé, au Togo et se poursuit aux Etats-Unis où elle vit et travaille dans un organisme international, depuis plus d'une vingtaine d'années. En attendant le moment où elle n’aura plus besoin de travailler pour vivre, car sa plume la nourrirait au quotidien tout en lui procurant liberté de mouvement et d’expression, elle persiste à l’écrit et signe des textes au gré de ses pensées et humeurs.