Merci à J. ISCARIOT pour ce Long WEEKEND

Pâques, c’est d’abord une affaire de bouffe. Des hébreux s’affranchissent de l’esclavage en Egypte, emmené par le guide certifié iso de Dieu, j’ai nommé Moïse. Le mec a une révélation gastronomique à quelques jours du départ des hébreux hors d’Egypte. Il s’écrie : « Dieu dit de manger du pain sans levain avant de partiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrr » ! et les hébreux crièrent « Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii! »!!

Togo City FM et LCF Tv ferment : et alors ?

Je reviens des congés que je me suis octroyé sur mon blog. Mon côté patron hein… Quand on n’a aucune chance d’être patron des autres, on peut déjà essayer d’être patron de soi-même hein… comme se permettre d’aller boire de la bière quand on veut… ou se permettre de se […]

La vraie histoire de la BD

Du 21 au 26 Novembre 2016, s’est tenu à Lomé, un festival de la BD; la 4eme édition du genre. C’est un public de jeunes, de moins jeunes; de plus jeunes, et de salaud aussi (de salaud, il n’y avait que moi) qui a répondu à l’appel. Cela m’a donné envie d’aller revisiter l’histoire de la BD.

Si la France CROIT au TOGO, ça fait quoi !

Oui, ça fait quoi ! J’adore balancer ça à la figure des gens ces derniers temps, je sais pas pourquoi ! L’avantage de bloguer sur mondoblog, c’est de lire et de rencontrer des blogs et blogueurs d’autres pays… Les sénégalaiseries et les camérounaiseries, mélangées aux togolaiseries de mes pairs blogueurs […]

Sots d’Hommes ! Mégots morts !

ça vous parle le titre ? 31 Mai, lutte anti-tabac; (Mégots morts) 1er Juin, … bah euuuuh… Premier Joint ! (Oh Sots d’hommes que vous êtes, et qui allez fumer de plus belle… et de plus bête aussi ?). Et comme Sodome et Gomorrhe… enfin, ceci expliquant cela. (si vous […]