Les blogueurs et blogueuses de la plateforme Mondoblog

Mondoblog regroupe près de 1.000 blogueuses et blogueurs francophones dispersés sur les cinq continents.

avatar for Sylvain KOUSSESylvain KOUSSE

Jeune ambitieux avec un parcours diversifié, actuellement dans le domaine de la santé et des médias.

avatar for SantanaSantana

Salutations à tous!
Je m'appelle Santana Fabio. Je suis brésilien. Je suis né à Recife, le chef-lieu de l'état du Pernambouc, au nord-est du Brésil. Actuellement, j'habite à Natal, le chef-lieu de l'état du Rio Grande do Norte.
Je suis Ingénieur d'Halieutique.
Je travaille au domaine de l'Aquiculture. Toutefois, je suis tout d'abord un passionné par la francophonie. Voilà !

avatar for Mamadou Yaya BALDEMamadou Yaya BALDE

Etudiant guinéen au Centre d'Etudes des Sciences et Techniques de l'Information(CESTI), à l'Université Cheikh Anta Diop de Dakar, ancien étudiant à l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication(ISIC) de Kountia, en Guinée.Né en 1990 à Ballama, dans la préfecture de Tougué(Région de Labé).

avatar for TungaliTungali

Arsène Tungali est un entrepreneur social Congolais (RDC), écrivain auteur de deux livres. Il entretien plusieurs blog sur (différentes plateformes) depuis les années 2007, mais écrit de moins en moins depuis un temps.

Très actif sur les réseaux sociaux, plus Twitter (https://twitter.com/arsenebaguma)

avatar for Bill Emile DavolkBill Emile Davolk

Life goes on...

avatar for Guindo AbdoulayeGuindo Abdoulaye

Je me nomme Abdoulaye Guindo, diplômé de l’École Normale Supérieure, option Philosophie. J’évolue déjà dans le domaine du journalisme. Cependant, la ligne éditoriale du journal m’empêche d’écrire certaines choses qui pourtant doivent être dénoncées, voila pourquoi,je me suis lancé dans le blog. J'espère ainsi contribuer à soigner l'image de mon pays.

avatar for FélixFélix

Je suis lokolenews. «Grand’Œil, Grand’ Oreille ». Informer, c’est mon autre « Moi », car c’est la qualité qu’on peut rétribuer davantage que n’importe quelle valeur sous le soleil.

Je suis un espace de dialogue interculturel vers la rencontre de la mondialisation. Un antidote de désinformation et d’acculturation qui met dans un confort informationnel en proposant une gamme variée d’informations sur la RDC.

Pour trouver le chemin du cœur d’un homme, dit-on, il faut l’entretenir de ce qu’il chérit de plus. Et ce que vous chérissez de plus, c’est la vérité.