Mondoblog regroupe près de 1.000 blogueuses et blogueurs francophones dispersés sur les cinq continents.
Auteur :
Je suis Michelle YMELE, depuis Yaoundé, la grande ville politique du Cameroun. Je suis Journaliste reporter.Parfois je fais des voix off pour des marques, des établissements scolaires, et autres.
Depuis ma tendre enfance, devenir journaliste a toujours été mon rêve. Le Blogging, m'aide aujourd'hui à poursuivre la réalisation de ce grand rêve.
À travers la lecture, l'écriture, je continue d'apprendre, peu importe les défis.
Julien est un blogueur de nationalité burkinabè, diplômé dans les domaines de la Toxicologie, l'Environnement-Santé, la Nutrition et les Sciences des aliments. J'aime bloguer ; écrire sur les sujets et actualités en rapport avec l'environnement et la santé.
Passionnée de langues, de lecture et d'Écriture, j'essaierai, à travers cette plateforme, non seulement d'exprimer mes sentiments et de communiquer mes idées personnelles, mais surtout, de mettre l'accent sur des réalités humaines, d'aborder des thèmes divers, d'analyser des faits et d'évoquer des vérités sociales, existentielles et socio-psychologiques, vérités que beaucoup d'entre nous refusent toujours d'admettre...
Que ce soit avec un stylo, sur un ordinateur ou une tablette, une chose est certaine: j'écrirai avec transparence et à coeur ouvert...!
Je tenterai de prouver que non, la pensée ne perd pas de sa valeur quand elle est traduite par des Mots...!!
Et finalement, mon ambition, mon espoir, mon objectif, demeure VOUS, chers Lecteurs . . .
Togolais de nationalité, citoyen du monde par nature et juriste de formation. Les seules règles que je respecte sont celles que je me fixe moi-même! Et la première d'entre elles, est le RESPECT! Pour le reste, que les bénédictions soient!
Passionné des médias, suis à cheval entre le Ghana-Togo.
Je me propose de vous connecter au Ghana, un pays anglophone de l'Afrique de l'Ouest. Allons à sa découverte ...
Je suis Hadson Archange Albert. Mon blog vous propose mes réflexions et commentaires sur dès sujets d'intérêt commun.
Grand Manitou
Togolaise (et trop fière de l'être), de formation littéraire et maman de garçons, je tisse ma vie avec ces petits bouts de rien qui font partie de mon quotidien. Je vous invite à (re)découvrir par mes écrits la vie de ces personnes aux métiers parfois oubliés, de la fiction et mes états d'âme....Allons-y!!!!