Les blogueurs et blogueuses de la plateforme Mondoblog

Mondoblog regroupe près de 1.000 blogueuses et blogueurs francophones dispersés sur les cinq continents.

avatar for Séverine Peyron dit ThouardSéverine Peyron dit Thouard

Ceci est ma bio, je n'ai pas commencé à l'écrire.

avatar for josianekouagheujosianekouagheu

Cet espace est une tribune pour moi; de montrer ce qui se passe dans mon pays, ma ville et mon quartier. A bord de mon blog, je parle de ce qui me tient à cœur, de ce qui ne va pas dans mon pays et surtout de ce qu'il faut faire....

avatar for Rose RoassimRose Roassim

Jeune Tchadienne, combative et optimiste. Ma vision est dd'oeuvrer puour un Tchad de justice sociale et de développement. Je suis de ceux qui croient que le Tchad s'en sortira. Le tchad pourrait se développer si l'on faisait confiance aux jeunes et si l'on les associait à la gestion publique de façon honnete et méritée.
ancienne élève du Lycée Collège St Charles Lwanga, communicatrice d'entreprise, consultante Communication et en leadership des jeunes, j'oeure aussi pour la paix et la prevention des conflits dans le sahel. la sociologue que je suis a toujours été amoureuse de l'écriture. une passion qui m'a guidée vers le journalisme et qui fait désormais partie de mon quotidien. J'écris pour m'évader, pour dire ce qui est bien ou mal. Mais surtout pour contribuer à construire quelque chose de fort. j'ecris pour aider à améliorer les efforts des jeunes et des femmes qui font l'Afrique.
Mère de trois beaux garçons et deux superbes filles, je suis aussi une femme, une amie, une épouse et une mère disponible et disposée.

avatar for René NkowaRené Nkowa

Diplômé de faculté de droit et d'école de commerce, étudiant en école de journalisme, je me passionne pour la communication et les médias.
Bons Baisers de Douala !

avatar for RectoVersoRectoVerso

Le blog d'une femme noire, africaine et lesbienne.
Les "titres" changent notre perception d'autrui. Donc permettez moi de rester anonyme.
#LGBT #HumanRights

avatar for VolatinaVolatina

Femme et maman, ouverte à tous les aspects arythmiques de ce court laps de temps si simplement appelé "la vie".

"Dans un monde mondialisé où on court vers Dieu sait où, il y a un temps pour s'arrêter et se demander pourquoi on fait ce qu'on fait".

avatar for DieretouDieretou

Bienvenue