Les blogueurs et blogueuses de la plateforme Mondoblog

Mondoblog regroupe près de 1.000 blogueuses et blogueurs francophones dispersés sur les cinq continents.

avatar for DieretouDieretou

Bienvenue

avatar for Emmanuelle GunaratneEmmanuelle Gunaratne

Française ayant atterri au Sri Lanka.
De nature ouverte et toujours curieuse d’apprendre, j’ai une formation de gestion en entreprise (marketing, création et développement de produits), métier que j’ai pratiqué au Sri Lanka.
Terrienne jusque dans l’ADN, j’aime voyager, observer, analyser les faits de société. Conquise par un certain art de vivre, découvert au Sri Lanka, où culture rime avec nature, je suis heureuse de partager mes trouvailles sur ce blog.

avatar for kandeibrahimakandeibrahima

Journaliste, diplômé du CESTI

avatar for EliEli

Je suis Roland Eli Akue, juriste togolais passionné de littérature et de la communication digitale. Ce blog se veut l'écho des réalités que je vis, de même qu'un créneau pour faire découvrir aux autres et découvrir des autres. Je vous y attends pour vous embarquer dans mon aventure sur Mondoblog. Je réalise également des reportages via ma chaine Youtube Sika Digital pour présenter les belles innovations digitales du Togo et d'Afrique.

avatar for Mathyas KOUADIOMathyas KOUADIO

Mathyas KOUADIO.
- Blogueur ( Meilleur blogueur de Côte d'Ivoire 2017 selon le public)
- Journaliste digital
- Élève arbitre
- Interprète en langue des Signes
- Auteur néophyte.

avatar for ABIDJANAISABIDJANAIS

Abidjanais est un jeune ivoirien passionné des TICs. Logisticien de formation, mon amour pour le monde 2.0 va me faire changer de domaine d'activité. Aujourd'hui, je suis Community Manager & Blogueur. Quand l'inspiration me vient, je m'essaie à l'écriture.

avatar for CitoyenCitoyen

Diplômé d’une maîtrise en Economie et Gestion, je me vois comme un simple citoyen du monde. J’aimerais être la plume de ceux qui ne savent s’en servir et aussi la bouche de ceux-là qui ont peur de parler. Dénoncer, attirer l’attention sur tel ou tel sujet de la vie quotidienne et qui passerait inaperçu pour la majorité d’entre nous, mais dans le même temps, donner des conseils afin que cesse toute cette injustice des hommes envers leurs frères et surtout après tout, envers eux-mêmes.