Les blogueurs et blogueuses de la plateforme Mondoblog

Mondoblog c’est près de 600 blogueuses et blogueurs francophones dispersés sur les cinq continents.

avatar for Tahra HembareTahra Hembare

Je suis une artiste Mauritanienne musicienne.Je suis universitaire .Passionnée de politique .Membre du groupe de plaidoyer pour la promotion de la femme en Mauritanie. Féministe, je le revendique, membre du Mecanisme National de Prévention de la Torture chez moi en Mauritanie. J'aime les animaux, la peinture (collectionneuse), le jeu d'échec. Je combat toute les injustices, et aussi celles que subies notre planète. Rien d'original mais tout est vrai absolument vrai.

avatar for SteavesSteaves

Je m'appelle Steaves Kashal Mahum. Je suis de nationalité angolaise et détenteur d'un diplôme en sciences agronomiques, option phytotechnie. Je suis un passionné par la langue française, surtout par sa richesse linguistique. J'aime partager et discuter de politique nationale comme internationale.

avatar for Ziad MaaloufZiad Maalouf

J'étais là, je suis ici désormais.

Transmission

avatar for Mireille Flore ChandeupMireille Flore Chandeup

Juriste conseil à son propre compte, elle écrit à ses heures perdues. Elle est ici pour présenter la vie et ses vicissitudes du point de vue d'une mère au foyer. Le saviez-vous, qu'une mère au foyer voit des problèmes où personne ne les voit et n'en voit pas où tout les monde les voit? Venez, elle va vous l'expliquer en profondeur!

avatar for OmonJamesOmonJames

Owarindé James-Jacob Adéyèman.
C'est une Licence professionnelle en journalisme à l'Ecole Nationale d'Administration et un Master (Communication et Médias) de L'université Senghor d'Alexandrie.
Très passionné du journalisme sportif. Grand intérêt pour toutes questions concernant l'enfance (droits de l'enfant) et le droit de l'Homme.
Un globe-trotter en compagnie de l'information.

avatar for Aphtal CISSEAphtal CISSE

Togolais de nationalité, citoyen du monde par nature et juriste de formation. Les seules règles que je respecte sont celles que je me fixe moi-même! Et la première d'entre elles, est le RESPECT! Pour le reste, que les bénédictions soient!