Les blogueurs et blogueuses de la plateforme Mondoblog

Mondoblog regroupe près de 1.000 blogueuses et blogueurs francophones dispersés sur les cinq continents.

avatar for Abdallah AzibertAbdallah Azibert

Afro-réaliste, Juriste de formation, spécialisé en RH, #DigitalAddict, apprenti réalisateur, passionné du Rap et du cinéma, taciturne à la base. C'est tout moi.

avatar for mamadoubenmamadouben

Mamadou Coulibaly, de son nom de plume '' Mamadou Ben Moussa Coulibaly'', est un jeune Ivoiro-malien.
Passionné par le journalisme, il optera après l'obtention de sa maîtrise en Droit Public International et après des formations et stages en journalisme pour ce métier.
Animateur radio, Journaliste Reporter d'Images Mamadou est aussi passionné par les nouveaux médias d'où son orientation vers le blogging.
Activiste, Mamadou Ben Moussa Coulibaly est engagé au sein de différentes organisations de la société civile malienne militant dans le domaine de la bonne gouvernance, la défense des droits humains...

avatar for Anne ChristelleAnne Christelle

Originaire du Cameroun, âgée de 28 ans, professionnelle du marketing dans la vie de tous les jours et bloggeuse. Je blogue pour faire découvrir et faire aimer la culture africaine. Je blogue car je crois fermement que l’appropriation culturelle est essentielle pour le développement d’un peuple. C’est ma petite pierre à l’édifice d’une Afrique rayonnante, mon rêve!

Avatar photoMawulolo

Ingénieur Informaticien et communicateur de formation, je me livre, sur ce blog personnel à l'exercice de l'écriture, qui est une de mes passions.
Tout ce que j'y raconte n'engage que moi-même.

avatar for neyameneyame

J’ai enfin trouvé une lanterne pour éclairer mes jours d’ombre...
Mon blog tourne au tour de tout ce qui fait ma vie : mes passions ( La gestion de l'environnement et la géographie), mes aventures et mes voyages. En bref c'est un regard que je jette sur mon entourage.

avatar for babasaleybabasaley

Je suis sociologue et communicateur. Je suis fan des débats enrichissants. pour moi le monde serait meilleur si chacun apporte ce qu'il a de meilleur pour le façonner.