Les blogueurs et blogueuses de la plateforme Mondoblog

Mondoblog c’est près de 600 blogueuses et blogueurs francophones dispersés sur les cinq continents.

avatar for Arnould BazireArnould Bazire

Après avoir perdu tout espoir de devenir champion de Badminton à cause de mon ennemi juré, François Michaut, qui, pour se venger de ma popularité, m'a roulé dessus avec sa R5 alors que j'étais lancé à plus de 50 km/h sur ma mob entre Saint Mathurin et Vairé, j'ai décidé de m'exiler en Inde pour fuir la perversité de notre société occidentale et pour retrouver la voie de la paix intérieure, à coup de sitar, de patchouli et de Mocoutra.

avatar for Léo CaravagnaLéo Caravagna

Journaliste à l'Atelier des médias et Mondoblog

avatar for basidoubasidou

Je suis un jeune journaliste burkinabè. J'ai été formé au département de Communication et journalisme de l'Université de Ouagadougou. Le journalisme d'investigation est ma passion. Je suis également un passionné des réseaux sociaux dont le blogging.

avatar for Will CleasWill Cleas

Journaliste 2.0, viscéralement passionné par les nouveaux médias, insatiable curieux en informatique et j'adore pianoter mes mélodies préférées à mes heures perdues

avatar for Georges AttinoGeorges Attino

Un jour je me suis mis à bloguer par nostalgie. Depuis tout est devenu sujet à bloguer. Sinon je suis Journaliste... passionné de culture, de musique et aussi de langues africaines.

avatar for tingayamatingayama

Noël Tingayama MAWO naît un jour de Noël à Tchaloudè, au Togo. Il est titulaire d’une Maîtrise ès-Lettres Modernes de l’Université du Bénin (Université de Lomé aujourd’hui) et d’une Licence d’Anglais de l’Université de Kara.
En 1999, son premier texte Prométhée recherché est finaliste au concours théâtral RFI/Théâtre Sud. En 2008, il participe à une résidence d’écriture organisée par l’association FILBLEU avec sa pièce Ma fille ne mourra pas. La seconde résidence organisée cette fois par Escales des Ecritures l’accueille la même année avec le même texte. En 2009, il participe également à une autre résidence des Escales d’Ecritures pour la rédaction de scénario, le tournage et le montage de courts métrages. A la même résidence, les auteurs invités achèvent l’écriture de L’Effondrement, un texte collectif entrepris l’année précédente.
La même année il est accueilli en résidence au Château de la Roche Jagu à Ploëzel dans les Côtes d’Armor avec la pièce, Fétiches et refuge, pièce mise en scène par Gaétan NOUSSOUGLO et jouée en crash-test à HAKUNA MATATA, en 2010, dans le jardin de la Roche Jagu en septembre 2010 puis représentée au FITHEB en 2012. En 2011, le Club Unesco de l’université de Kara joue à Kara, à l’Institut Goethe, à l’espace AREMA et au FESTHEF Il est venu un fantôme dans une mise en scène d’Etienne BARARMNA.

avatar for rebich mechagrebich mechag

27 ans
Tunisie