Les blogueurs et blogueuses de la plateforme Mondoblog

Mondoblog regroupe près de 1.000 blogueuses et blogueurs francophones dispersés sur les cinq continents.

avatar for Bankolé BoladjiBankolé Boladji

Je suis un passionné des TICs. #Agripreneur

avatar for Georges AttinoGeorges Attino

Un jour je me suis mis à bloguer par nostalgie. Depuis tout est devenu sujet à bloguer. Sinon je suis Journaliste... passionné de culture, de musique et aussi de langues africaines.

avatar for Robert GenicotRobert Genicot

Blogueur d'Europe, blogueur du Monde, curieux mais pas toujours d'accord avec cette Europe, ni ce Monde... Ostende, Belgique, je vous invite... Venez nombreux, vous ne serez pas déçus.

avatar for salamaonlinesalamaonline

Umbo Salama est journaliste-reporter depuis 2006. Il est basé en ville de Butembo, au Nord-Kivu, à l’Est de la RDC. Il est enseignant en science de l’information et de la communication depuis 2011 et blogueur depuis 2014 (www.groupearcenciel.over-blog.com). Il mène des recherches sur les initiatives locales de gouvernance et d'entrepreneuriat dans la région des grands-lacs africains.

avatar for AmalkaAmalka

Un blog vagabond. Un blog fait de questions, d’impressions. Un blog qui se balade, qui déambule… Se perdre pour mieux se retrouver?

Humeurs et rêveries, amour de la vie.

avatar for ObamazidObamazid

Je suis Mamadou Mazid Bah, journaliste et blogueur guinéen. Je suis passionné des TICs car étant de la génération révolutionnaire pour une émergence équilibrée, je suis un jeune entrepreneur et ma force provient de ma vision, mon pouvoir de mon inspiration.

avatar for ASSOUMANE HabibouASSOUMANE Habibou

Blogueur nigérien de Tahoua, je suis passionné de la lecture, des voyages. J'aime apprendre des autres. La rigueur, la responsabilité, l’engagement sont mes maîtres mots

avatar for Djifa NamiDjifa Nami

Djifa Nami a une histoire qui commence à Lomé, au Togo et se poursuit aux Etats-Unis où elle vit et travaille dans un organisme international, depuis plus d'une vingtaine d'années. En attendant le moment où elle n’aura plus besoin de travailler pour vivre, car sa plume la nourrirait au quotidien tout en lui procurant liberté de mouvement et d’expression, elle persiste à l’écrit et signe des textes au gré de ses pensées et humeurs.