Mondoblog regroupe près de 1.000 blogueuses et blogueurs francophones dispersés sur les cinq continents.
MELI KIAMPI Denis est né le 14 février 1983 à Bamougong dans l’Arrondissement de Batcham, Département des Bamboutos, Région de l’Ouest Cameroun. Frère aîné de quatre petits frères et d’une petite sœur, il est le neuvième enfant d’un père polygame de trois femmes. Il a fait ses études primaires aux Écoles Publiques de Tchélépi dans les Bamboutos et de Tsinga-Oliga à Yaoundé, les études secondaires en Électricité d’Équipement au Lycée Technique Charles Atangana à Yaoundé et les études professionnelles en Santé Animale au CNFZVH (Centre National de Formation Zootechnique, Vétérinaire et Halieutique) de Maroua. Il réside à Bafoussam la capitale de la Région de l’ouest Cameroun où il est actuellement Infirmier Vétérinaire, Électricien, Dessinateur, Écrivain/Blogueur et travail pour le Ministère de l’Élevage, des Pêches et des Industries Animales (MINEPIA). Avant de travailler pour le MINEPIA, il a travaillé pour plusieurs entreprises comme électricien et vétérinaire. Il est auteur de plusieurs œuvres inédites parmi lesquelles « L’Âme désenchantée » en vente en version numérique sur amazon.
Archiviste-bibliothécaire. Béninois résidant au Bénin.
Juriste, féministe, activiste...;
Diplômé de faculté de droit et d'école de commerce, étudiant en école de journalisme, je me passionne pour la communication et les médias.
Bons Baisers de Douala !
Je m'appelle Maria Maba, je suis Congolaise (RDC). J'ai un bac+5 en journalisme de politique intérieure et je suis journaliste depuis quelques années déjà. Je suis curieuse, j'aime apprendre ... Passionnée d'écriture, j'écris sur ce blog pour partager mes expériences avec vous. J'évoque mon pays et ma culture, je raconte ma ville (kinshasa) mais j'écris aussi dans l'espoir de faire changer certaines situations.
Journaliste de profession, je suis un véritable passionné de la communication. J'adore manier les mots pour donner vie à la vie.
Je suis Emilie Marcelin, je suis haïtienne. Je vis au cœur de Port-au-Prince. Je suis activiste féministe. J’aime beaucoup la vie, la littérature, la musique et surtout l’humain. J’utilise l'écriture comme moyen pour livrer mes incertitudes face à la vie et
pour lutter contre l’injustice et les inégalités sociales.