Les blogueurs et blogueuses de la plateforme Mondoblog

Mondoblog regroupe près de 1.000 blogueuses et blogueurs francophones dispersés sur les cinq continents.

avatar for miganmigan

Correspondante de presse (rubriques Culture/Société).
Engagement personnel et professionnel dans l'idée "qu'un autre Monde est possible".

avatar for EliEli

Je suis Roland Eli Akue, juriste togolais passionné de littérature et de la communication digitale. Ce blog se veut l'écho des réalités que je vis, de même qu'un créneau pour faire découvrir aux autres et découvrir des autres. Je vous y attends pour vous embarquer dans mon aventure sur Mondoblog. Je réalise également des reportages via ma chaine Youtube Sika Digital pour présenter les belles innovations digitales du Togo et d'Afrique.

avatar for Sylvain KOUSSESylvain KOUSSE

Jeune ambitieux avec un parcours diversifié, actuellement dans le domaine de la santé et des médias.

avatar for Will CleasWill Cleas

Journaliste 2.0, viscéralement passionné par les nouveaux médias, insatiable curieux en informatique et j'adore pianoter mes mélodies préférées à mes heures perdues

avatar for BIRWE HabmoBIRWE Habmo

Passionné par la coexistence pacifique des hommes et la promotion des valeurs de paix, je pense que la compréhension mutuelle est la voie royale pour un monde juste, un monde convivial, un monde qui procure espoir et bonheur à tous. Optimiste quant-à l'avènement d’une planète paisible, j'aime l’écriture et le journalisme en particulier. J'écris pour conscientiser, pour éduquer mais aussi pour m'évader....! Mes textes sont une invitation à la rencontre et à la compréhension mutuelle. C'est un blog qui voudrait promouvoir l'harmonie entre les hommes de toutes les nationalités et de toutes les cultures. Derrière c'est blog, il y a donc une idée, un projet et une personne: moi.

avatar for ben10ben10

Entrepreneur, Infographe, Blogueur...

avatar for khudarykhudary

Je m'appelle Ali Koudar Mahamat, jeune tchadien passionné des logiciels libres et d'innovation sociale. Je suis né à N’Djamena vers la fin des années 1990, une période où les armes sonnent à l'est du pays. J'étudie actuellement la Maintenance et Réseaux Informatiques. Ce blog blog est dédié spécialement à la jeunesse tchadienne et l'invite à adopter les logiciels libres au Tchad. La société tchadienne est une société pauvre qui n'a pas accès à l'outil informatique, principalement l'ordinateur. Il est très difficile à celui-là, qui n'a même pas un ordinateur d'acheter une licence pour utiliser un système d'exploitation.