Les blogueurs et blogueuses de la plateforme Mondoblog

Mondoblog regroupe près de 1.000 blogueuses et blogueurs francophones dispersés sur les cinq continents.

avatar for NoraNora

Contribuer à l'évolution de ma cité à travers mes réflexions, tel est mon objectif via ce blog Noreflex "les réflexions de Nora"

avatar for John ZidahJohn Zidah

Il parait que "qui ne dit rien consent" alors j'écris!

avatar for Edmond NANOUKONEdmond NANOUKON

"Dans notre société, l'opposé du courage n'est pas la lâcheté... C'est la conformité - les humains agissent comme n'importe quel autre humain, sans savoir pourquoi ni là où ils vont". - Rollo May

avatar for LucreceLucrece

Si vous jouez au scrabble, on a forcement un point en commun!

avatar for Emile BelaEmile Bela

Jeune Ivoirien. Passionné des Relations Internationales. Auteur. Consultant en Développement International. Activiste social. Titulaire d’une Maîtrise en Anglais, option Études Américaines et d’un Master en Éthique et Gouvernance, option Éthique Economique et Développement Durable obtenus respectivement à l'Université Félix Houphouët Boigny d'Abidjan et à l'École des Sciences Morales et Politiques d’Afrique de l’Ouest. Alumni du programme des Nations Unies pour les Meilleurs Jeunes Leaders. Emile a travaillé avec différentes organisations internationales de développement en Côte d’Ivoire et dans d’autres pays de la sous région Ouest Africaine.

avatar for Emmanuel LEU T.Emmanuel LEU T.

Jeune Ingénieur industriel électronicien, Congolais (RDC), autodidacte en blogging.

avatar for SOUROU HERVE APPOLINAIRE NANKPANSOUROU HERVE APPOLINAIRE NANKPAN

Diplomé d’une licence en Biotechnologie des industries agroalimentaires à l’Université Africaine de Technologie et de Management, je suis passionné par le domaine agricole qui est au service de l’agroalimentaire.
En 2009, avec un désir chronique de découvrir ce qui se passe sur le terrain, j’ai travaillé pour le compte du projet d’appui au secteur privé (PASP) en tant que responsable qualité au profit de la société DIAX Sarl.
Suite à la fermeture de l’entreprise, je pars pour la France en 2010 dans l’optique d’améliorer mes capacités et performances toujours dans le domaine de l’agroalimentaire où j’ai travaillé au sein d’une grande entreprise fromagère du nom de TRIBALLAT NOYAL. A la fin de cette année, je rejoins donc mon pays natal le Bénin pour mettre mes talents au profit de la nation.