Les blogueurs et blogueuses de la plateforme Mondoblog

Mondoblog regroupe près de 1.000 blogueuses et blogueurs francophones dispersés sur les cinq continents.

avatar for Lina TrabelsiLina Trabelsi

Bloggeuse algérienne et étudiante en technologies de l'information et communication à Montpellier. Mordue d'écriture et d'humour , j'essaie toujours de mêler ces deux aspects en gardant un point de vue lucide sur les choses.Passionnée par le monde arabe et ses mouvements perpétuels , gourmande d'infographies en tous genres et accro de shopping à mes heures perdues.

avatar for emyomryemyomry

Économiste tunisienne. J'aime lire, voyager et bien évidemment écrire.
La lecture et l'écriture sont mes seuls moyens d'évasion et de rêve.

avatar for toubibadakartoubibadakar

Je suis toubib! Docteur si vous voulez, gynécologue obstétricien plus précisément! Je suis né à Dakar, j'y ai grandi et fait toutes mes études du CI à la Spécialisation. J'adore écrire presque autant que mon boulot.
Il m’arrive souvent d’écrire de petits articles biographiques sur ma vie de médecin à Dakar, et au Sénégal surtout, lors de mes missions en brousse.
Je compte bien vous dire ici: pourquoi, comment, quand , ou, ma vie avec mes patient(e)s, sans mes patients, contre mes patients et pleins d’autres choses encore.

avatar for Bill Emile DavolkBill Emile Davolk

Life goes on...

avatar for fewdaarefewdaare

age de 25 ans,noir,mince ,de taille moyenne,et très sympa

avatar for Robert GenicotRobert Genicot

Blogueur d'Europe, blogueur du Monde, curieux mais pas toujours d'accord avec cette Europe, ni ce Monde... Ostende, Belgique, je vous invite... Venez nombreux, vous ne serez pas déçus.

avatar for EnguialleEnguialle

Bonjour,

Urbaniste de formation, je travaille dans la gastronomie depuis quelques années. Ce changement de direction professionnelle m'a permis de voyager, de vivre à l'étranger, d'apprendre de nouvelles langues, bref de m'enrichir...

Dans ce blog, j'essaye de retranscrire certaines de mes aventures de façon originale.

J'aime analyser la mondialisation