Les blogueurs et blogueuses de la plateforme Mondoblog

Mondoblog regroupe près de 1.000 blogueuses et blogueurs francophones dispersés sur les cinq continents.

avatar for fasokanfasokan

Je suis Boukary Konaté de Bamako au Mali.

avatar for FOCGO FEUGUI SidoineFOCGO FEUGUI Sidoine

Web-rédacteur camerounais, fruit d’un apprentissage autodidacte, d’une série d’ateliers d’initiation au blogging et d’une immersion dans plusieurs émissions de radio. Passionné des arts, de cuisine, de pâtisserie et de tourisme.

avatar for Michelle YMELEMichelle YMELE

Auteur :
Je suis Michelle YMELE, depuis Yaoundé, la grande ville politique du Cameroun. Je suis Journaliste reporter.Parfois je fais des voix off pour des marques, des établissements scolaires, et autres.
Depuis ma tendre enfance, devenir journaliste a toujours été mon rêve. Le Blogging, m'aide aujourd'hui à poursuivre la réalisation de ce grand rêve.
À travers la lecture, l'écriture, je continue d'apprendre, peu importe les défis.

avatar for Nelson DeshommesNelson Deshommes

Journaliste indépendant, blogueur à temps partiel. Community Manager. Passionné des nouveaux médias et des technologies numériques. Chercheur en psycho-paranormal.
Sur ce blog, au premier abord je désire vous faire découvrir la face cachée de la perle des Antilles. Son histoire, ses richesses culturelles et sa beauté naturelle.

avatar for InconnuInconnu

Illustreinconnu

avatar for JudicaelJudicael

Judicael Gael LOMPO, est diplômé de l'école de Communication et Journalisme de l'université de Ouagadougou. Il s'intéresse aux réseaux sociaux, médias et développement.

avatar for NOURNOUR

MAHAMAT NOUR, passionné de l'entrepreneuriat, du cinéma et de littérature

avatar for diambardiambar

Ouvrez ce journal, vous y trouverez mes angoisses de célibataire proche de la quarantaine qui vit encore chez ses parents, mais participe aux factures et aux charges du ménage, malgré un job de pigiste mal payé. Mais si vous avez envie d'escapade suivez-moi dans les ruelles étroites et animées de mon quartier populaire à Pikine, dans la banlieue de Dakar. Prenez ma main, sinon vous risquez de vous y perdre. Je vous montrerai comment on vit, on pleure, on rit, on meurt, on joue dans ce coin.