Autodidacte, Jeff Aston Ikapi fait ses débuts à la RTG1 (1ère chaîne de télévision du Gabon) dans l'émission «Espace jeunes» en tant que caricaturiste (2006). Aujourd'hui, il travaille pour Gabonews, une agence de presse en ligne. En 2013, il crée un personnage de BD nommé Simplo .
Je suis professeur de philosophie. Depuis le pays où il y a plus de «titrologues» que de gens qui lisent les journaux (je parle de la Cote d’Ivoire), je vous décrypte ma société et le monde. Bienvenue chez moi, vous êtes chez vous.
Je suis Max TAN, apprenti passionné de web et de belles lettres. Ivoirien et citoyen du monde, je veux dire bellement aux autres ce que je pense et m'enrichir ensuite de ce qu'ils pensent à leur tour.
Blogue-trotteuse de langue française basée à New-York, son blogue Excuse my French croque le 'rêve américain' - et quelques autres choses - avec de vrais morceaux de tranches de vie, un peu de mauvaise foi et quelques parti-pris !
Métisse et activiste du peuple africain, sénégalais de nationalité, malien d'origine. Passionné par l'écriture, l'informatique et la photographie, tout ce qui constitue le Contenu Digital de nos jours. Ce qui me donne le statut de Digital Strategist, Content Creator, IT Manager de profession et passionné photographe sur la toile.
Dakar-Sénégal.
Ulrich Tadajeu Kenfack prépare une thèse de Doctorat en Histoire Politique à l'Université de Dschang, au Cameroun. Ses domaines de recherche portent sur les comportements politiques, les luttes nationalistes, la reconstruction politique après les épreuves de terreur, la communication politique et le web 2.0.
Il est également Community Manager dans une institution universitaire d'enseignement et de recherche.