Les blogueurs et blogueuses de la plateforme Mondoblog

Mondoblog c’est près de 600 blogueuses et blogueurs francophones dispersés sur les cinq continents.

avatar for Aristide MONOAristide MONO

Directeur de publication du journal la voix de la lékié. journaliste-activiste politique et Président de l'association Jeunesse et Citoyenneté Active.

avatar for François BIZIMANAFrançois BIZIMANA

Je m'appelle BIZIMANA François, originaire du Burundi, un des pays des Grands Lacs et de la Communauté de l'Afrique de l'Est.
Psychologue clinicien et social, je prône le changement du comportement et de la culture malsaine pour une vie meilleure. Dicté par ma carriére professionnelle dans le domaine du VIH/SIDA et les violences basées sur le genre, je vais partager avec le public mes expériences et les différentes compétences.
je suis passionné par la lecture, la musique et l'internet.
Optimiste et persévérant, je vole dans mes rêves pour réaliser mes réalités.

avatar for YanikYanik

Je lis, j'écris, je mange, je découvre, j'observe, je bois, j'analyse, je dors, je rêve... Art, Voyages, Afrique, Pays Basque, Liberté, Justice et Démocratie.

avatar for Sinatou SAKASinatou SAKA

Passionnée de journalisme, infojunkie, webaddict, abusivement panafricaine sur les bords et twitteuse folle;)

avatar for Zak Le MessagerZak Le Messager

Zak Le Messager est Ivoirien, vivant à Abidjan. Economiste de formation et commercial, je suis un passionné de technologie et un amoureux de JESUS.
J'aime également écrire des poèmes et je m'amuse à bloguer sur plusieurs plateformes.

avatar for Richard KonanRichard Konan

Journaliste de profession, je suis un véritable passionné de la communication. J'adore manier les mots pour donner vie à la vie.

avatar for Djifa NamiDjifa Nami

Djifa Nami a une histoire qui commence à Lomé, au Togo et se poursuit aux Etats-Unis où elle vit et travaille dans un organisme international, depuis plus d'une vingtaine d'années. En attendant le moment où elle n’aura plus besoin de travailler pour vivre, car sa plume la nourrirait au quotidien tout en lui procurant liberté de mouvement et d’expression, elle persiste à l’écrit et signe des textes au gré de ses pensées et humeurs.