Les blogueurs et blogueuses de la plateforme Mondoblog

Mondoblog c’est près de 600 blogueuses et blogueurs francophones dispersés sur les cinq continents.

avatar for Carlos AmevorCarlos Amevor

Passionné des médias, suis à cheval entre le Ghana-Togo.
Je me propose de vous connecter au Ghana, un pays anglophone de l'Afrique de l'Ouest. Allons à sa découverte ...

avatar for Narcisse AnganNarcisse Angan

Je suis Narcisse Angan. Diplômé en Géographie, Je suis journaliste indépendant ivoirien, originaire du centre du pays. Épri de paix, de voyage, tourisme & hôtellerie, de culture, de civilisation, de tranquillité et d’amitié. J’aime également échanger, apprendre et écrire.

avatar for Robert GenicotRobert Genicot

Blogueur d'Europe, blogueur du Monde, curieux mais pas toujours d'accord avec cette Europe, ni ce Monde... Ostende, Belgique, je vous invite... Venez nombreux, vous ne serez pas déçus.

avatar for Serge Babylas de SouzaSerge Babylas de Souza

Directeur des Relations Publiques à l'African Diaspora Forum (ADF) à Johannesburg, (le Forum de la diaspora africaine en Afrique du Sud), le continent africain m'inspire tout particulièrement dans ma démarche journalistique. Aussi, j'aspire à mieux comprendre les hommes, les femmes et les structures qui les portent. D'où mon combat pour des lendemains meilleurs, aux côtés de l'ADF.

avatar for Benedicta honyigloBenedicta honyiglo

Togolaise (et trop fière de l'être), de formation littéraire et maman de garçons, je tisse ma vie avec ces petits bouts de rien qui font partie de mon quotidien. Je vous invite à (re)découvrir par mes écrits la vie de ces personnes aux métiers parfois oubliés, de la fiction et mes états d'âme....Allons-y!!!!

avatar for LeïlaLeïla

Leïla.
Journaliste.
Algiers city.

avatar for FrancoperenFrancoperen

Ingénieur de formation, j'ai un fort intérêt pour l'écriture. Les mots sont pour moi tout ce que les chiffres ne peuvent être. Les modeler au quotidien pour raconter des histoires est un besoin pour mon âme. Au-delà des histoires qu'ils servent à raconter, les mots sont mes petites armes pour contribuer à rendre le monde meilleur.