Les blogueurs et blogueuses de la plateforme Mondoblog

Mondoblog regroupe près de 1.000 blogueuses et blogueurs francophones dispersés sur les cinq continents.

avatar for Meem ShoomeatoveMeem Shoomeatove

Meem Shoomeatove est haïtienne . Journaliste, elle est passionnée de blogging et anime une émission socio-culturelle à la radio. Elle vient de débuter une carrière en photographie.

avatar for Ben (Benjamin) LovuaBen (Benjamin) Lovua

Je suis expert digital, journaliste, reporter d'images et blogueur. Ma vie se partage entre la plume, le web et le design. Ici on a les yeux d’Argus sur le Congo et le Monde. A bientôt !

avatar for Yao Kékéli JeanYao Kékéli Jean

Philosophe et politologue de formation, spécialiste-chercheur en gestion de conflits et paix, je suis à la recherche d'un meilleur pour l'Afrique dans le monde.

avatar for Lalatiana RahariniainaLalatiana Rahariniaina

Jeune femme, maman, malgache, blogueuse, citoyen journaliste, traductrice, étudiante en linguistique et genre, photographe amatrice passionnée

avatar for Innocent AZILANInnocent AZILAN

Je suis datajournaliste, mais je parle de tout (sauf quand je ne sais pas). Bienvenu donc chez moi, faites comme chez vous, mais vous lisez les Mémoires d’un Innocent.

Me connaître davantage ? www.azilan.me

Avatar photoBigué Ndiaye DIOUF

Salut à tous. Je m'appelle Bigué et j'ai 23 ans. Je suis étudiante en 3ème année au Centre d'Etudes des Sciences et Techniques de l'Information (CESTI) au Sénégal, une école qui forme des journalistes. Je suis passionnée de géopolitique, de technologie et des questions sur la protection de l'environnement. J'aime la musique, la lecture, le cinéma. Je vous souhaite la bienvenue dans mon blog, bonne lecture!

avatar for Bakari GUEYEBakari GUEYE

Diplômé de l'université et de l' ENS de Nouakchott. Professeur de français, pratiquant le journalisme depuis près de deux décennies. Collaboration avec plusieurs journaux et sites mauritaniens et étrangers.
Amoureux de l'écriture qui, soit dit en passant, est mon meilleur passe-temps, je compte profiter de ce tremplin pour obtenir une meilleure visibilité.